Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  HébergementHébergement  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Suède c'est bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyVen 25 Juin 2010, 07:38

La Suède c'est bien... Screen26

La Finlande c'est encore mieux!!!


Club: FPS
Division: 3 ème division finlandaise.
Version de la database: Lidas 2.3

Présentation du Club:

La Suède c'est bien... Screen27

La Suède c'est bien... Screen28

La Suède c'est bien... Screen29

Le FPS est donc un bon petit club de troisième division. Son affiliation avec un club de première division risque de me faciliter la tache. Les finances ne sont par contre pas vraiment au beau fixe.

Présentation du Staff

La Suède c'est bien... Screen30

Ce sera ici que je vais concentrer l'essentielle de mes efforts. Il me faudra un staff solide pour pouvoir monter en division supérieur.

Présentation de l'effectif

La Suède c'est bien... Screen31

Si vous voulez le screen d'un joueur en particulier vous savez ce que vous avez à faire Laughing.
Un effectif réduit qu'il va falloir étoffer avec quelques joueurs. Je pense que la montée n'est pas encore envisageable ni voulu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyVen 25 Juin 2010, 11:00

Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptySam 26 Juin 2010, 11:06

FPS


L'annonce de l'embauche d'un entraineur en chef a été confirmés au FPS; Il sera accompagné de son staff.

La Suède c'est bien... Screen32

La Suède c'est bien... Screen33

De plus la formation de l'équipe est maintenant considérée comme au complète par le DG.

La Suède c'est bien... Screen34

Match de Préparation

Nous avons connu un bon mois de préparation avec trois victoires sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyLun 28 Juin 2010, 16:11

Pour commencer: bonne chance... même si la Suède est mieux que la Finlande geek

Des finances pas au beau fixe et un total des salaires énooorme pour un club de 3éme division, je pense que ca va etre dur dur niveau finances.

J'aimerais bien voir les screens de tes 3 meilleurs joueurs. Tu pense pas avoir trop de personnel (trop de dépenses ?) pour ton équipe?

Un australien qui joue au hockey, c'est trés rare, un ptit screen? t'a le droit combien d'étrangers dans ton effectif?

Bon courage, c'est le genre de défi que j'adore et que je trouve excitant.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyLun 28 Juin 2010, 20:07

J'aimerais voir la carte de ton gardien Matti Syväpuro
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 29 Juin 2010, 07:54

Présentation de l'effectif

Les Gardiens

Tommi Kela
Matti Syvapuro

Je pense que dans un premier temps je ferai confiance à notre vieux gardien Kela mais Matti obtiendra surement sa chance au cour de la saison.

La Défense

La défense va être une des clés de ce championnat et je pense que de ce point de vue là nous somme plutôt bien loti.

1er Paire

Dimitri Gromov-Matias Peltoniemi

Dimitri Gromov a été obtenue à la limite du début du championnat. C'est une grosse acquisition pour nous. Avec Matias ils forment un duo défensif très complet.

2ème Paire

Petteri Serguskin-Kim Vahanen

Deux joueurs âgées qui apportent de l'expérience et surtout beaucoup de talent. Petteri va nous apporter un plus en offensive et Vahanen peut jouer dans les deux sens de la patinoire.

3ème Paire

Anssi Rantanen-Sami Lejonqvist

Rantanen qui nous prêté par le Lukko devra grandement soutenir Sami dans les deux sens de la patinoire. Mais je devais garder Sami car il apporte beaucoup au sein de l'équipe.

4ème Paire

Tuomas Kauti-Joni Kujala

La paire la plus faible de notre équipe mais elle est tout de même au niveau de la Suomi-Sarja. De plus Kauti est jeune est j'espère qu'il sera progresser avec Kujala à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 29 Juin 2010, 08:11

Présentation de l'effectif: suite

L'attaque

1er Ligne

Joonas Ehrukainen-Tomi Suoniemi-Jarno Kantelus

Une première ligne très offensive avec deux vétérans combinés à un jeune joueur qui devrait encore progresser.

2ème Ligne

Olli Siren-Markus Ojala-Toni Ronkainen

C"est un petit pari de mettre Siren si jeune sur une 2ème ligne mais il a très bien joué durant les matchs amicaux. De plus il est complété par deux solides vétérans.

3ème Ligne

Iikka Jarvinen-Johannes Rundgren-Matti Pylkas

Encore un jeune de notre centre de formation. Il est déjà solide physiquement pour son âge c'est pourquoi je pense qu'il peut faire son entrer dans le monde des grand dès maintenant.

4ème Ligne

Eppu Kuusela-Niko Nikkila-Josh Harding

Et voici le seul australien qui joue au hockey...Sinon les deux autres ne sont pas mauvais pour cette ligue.

Il faut aussi compter sur le retour de Pekka Rautio qui devrait bousculer un peu nos lignes.

Vue générale de notre alignement

Cliquez sur le nom des joueur pour voir leur fiche
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 29 Juin 2010, 11:41

Sinon pour tes questions Tom:
D'expérience je sais que je peux embaucher pas mal de personnel en Finlande, je sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause du président qui est pété de tune :p.
Et sinon l'australien et bah tu a vu il est pas vraiment au top. Et pour les étrangers je n'ai pas vraiment de quoi m'inquiète mais j'en ai droit à quatre normalement.
Et pour Cecede: tu as ton bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 29 Juin 2010, 13:06

Merci, j'ai encore quelques petites questions? Quels sont tes ambitions a court et long termes?
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMer 30 Juin 2010, 06:31

Spoiler:

Mois de Septembre: Plus c'est court plus c'est bon

Résultat du mois
Classement
Stats des joueurs


Nous connaissons un très bon début de saison en allant notamment chercher une énorme victoire 4-0 chez le D-Team. Nous avons déjà une bonne position au classement et je n'ai pas de grande faiblesse dans notre jeu Si ce n'est parfois un certain relâchement. Le jeune Olli Siren démontre de belle qualité avec déjà deux points. Joonas lui semble avoir un peu plus de mal mais il a bien joué dans le dernier match en espérant qu'il continu. Enfin Kela garde très bien les filets et notre défensive est très bonne.

Calendier du mois prochain

Je ne peut pas encore dire précisément combien de victoire il faut amasser. Les équipes se rodent encore. Le prochain atch contre le Vt-Ht sera très important.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:20

Mois d'octobre: Une petite frayeur.

Résultat du mois
Classement
Stats des joueurs


Oui, une petite frayeur car j'ai vraiment cru que on allait mal finir après la défaite face au Vt-Ht et le nul face au Koo-Vee (faut par regarder le vp c'est bien un nul :p) mais finalement on a réussi à se refaire face au HCM après on a réussi un trouvé un rythme et on rechute encore une fois contre le Kerava et après on décroche un nul contre le Kettera.
On aussi connu plusieurs mouvement avec l'arrivé de deux joueurs: tout d'abord Vesa-Matti Inkeroinen du Roki: c'est un solide attaquant complet. De plus j'avais peur que Siren coince un peu à un moment j'ai donc prévu avant une solution de rechange. En plus cela me permet de pousser certains joueurs en dehors de la formation. Et aussi Petri Rahkala du YJK, un solide défenseur qui me permet la aussi de renforcer ma brigade défensive en écartant Tuomas Kauti qui avait quand même un +/- de -9... J'ai laissé la place à Matti une seule fois devant le filet et malheureusement il n'a pas réussi à me prouver qu'il méritait cette place (nul contre le Koo-Vee); J'ai aussi du élever la fois contre les performances plus que moyenne de Joonas Ehrukainen (3 buts et 1 passe seulement); Il a déclaré qu'il allait faire mieux...j'attend encore :p.

Calendrier du mois prochain

Un mois qui s'annonce difficile puisque nous commençons pas trois matchs contre des équipes qui nous embêtent ou alors contre lequel nous devons absolument ramener un point..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:19

Tu devrais pouvoir te qualifier facilement pour les séries. Tu sors Siren de l'alignement?? Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:21

Non il reste mais mes lignes bouges souvent. Il navigue entre la deuxième et troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptySam 03 Juil 2010, 10:34

Mois de Novembre: Difficile mais sa passe.

Résultat du mois
Classement
Stas des joueurs


Un mois compliqué avec beaucoup de match nul et de victoire en prolongation mais nous continuons à progresser. En revanche le D-Team semble déjà trop loin pour nous. A noter aussi que nous accueillons encore deux nouveaux joueurs dans notre formation: Henri Hokkanen un solide attaquant et Eerik Halonen un défenseur qui nous vient en prêt. Olli Siren continu à produire: il a même été sélectionnée en équipe junior finlandaise. Joonas semble se réveiller un peu; Kela a déçu devant le filet mais je veux continuer avec lui jusqu'à la fin de la saison. Ma priorité à l'inter saison sera un gardien de but pas trop mauvais.

Calendrier du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyDim 04 Juil 2010, 09:07

Mois de Décembre: petit mois

Résultat du mois
Classement
Stats des joueurs


Un petit mois plutôt ^positif puisque nous enchaînons trois grosse victoire avant de s'incliner contre le D-Team. Les joueurs important continu de bien produire. Ronkainen semble retrouver le droit chemin. Je pense que l'arrivé de ce joueur peut apporter quelque chose de bon; En plus il a déjà l'expérience du haut niveau.

Calendrier du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 06 Juil 2010, 13:22

Tu te rapproche du d team, sinon Siren est en train de devenir un grand joueur. Seul le 1er monte?
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 06 Juil 2010, 14:33

La montée en Finlande c'est compliqué.
D'abord il y a des barrages avec les équipes de l'autre poule puis les deux finalistes font un mini championnat avec les deux derniers du championnat au dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 06 Juil 2010, 14:55

En suède c'est moins compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
4ème Ligne
4ème Ligne
LordRoke


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2010

La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:27

A fermer et mettre à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suède c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: La Suède c'est bien...   La Suède c'est bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suède c'est bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suède
» L'histoire commence en Suède...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager :: NHL Eastside Hockey Manager 07 :: Histoires :: Autres-
Sauter vers: